ACCUEIL >A propos >Personnalités

Nouveau président de SIGNIS Japon

jeudi 9 juin 2016, par SIGNIS

Tokyo, 9 juin 2016 (SIGNIS Japon). SIGNIS Japon a le bonheur de vous annoncer l’élection de leur nouveau président, Mr. Itaru Tsuchiya, après avoir accepté la démission de l’ancien président Mr Shigeki Chiba. Cette décision a été prise lors de l’Assemblée Générale annuelle qui s’est tenue à Tokyo le 27 mai.

Mr. Chiba a été le président de SIGNIS Japon pendant 14 ans et demi, soit depuis la création de l’organisation en novembre 2001. Si l’on y ajoute ses années à la présidence de OCIC Japon, il a travaillé un total de 19 ans. Puisqu’il a tellement apporté et contribué à l’évolution de SIGNIS Japon, l’AG a décidé à l’unanimité de le nommer Président honoraire.

Mr. Itaru Tsuchiya a été le Vice-Précident de SIGNIS Japon pendant plus de sept ans. Il est actuellement professeur à l’Université de Seisen, l’auteur de Kokoro no Tomoshibi (La lumière du cœur : un programme radio géré par le Good Sheperd Movement), un coordinateur du Network of Teachers of Religion and Ethics, un membre du personnel de l’école catholique de formations de professeurs et un membre du Interesting Science Worksop for Kids.

Il sera le président pendant les deux dernières années du terme de Mr. Chiba. Les membres du Conseil de SIGNIS Japon sont désormais : Mr. Itaru Tsuchiya, Président, Mr. Mitsuru Ideguchi, Vice-Président, et Mr. Tsuneaki "Mac" Machida, Secretaire.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds