ACCUEIL >A propos >Rapport Annuel

Téléchargez le Rapport Annuel 2015

lundi 18 juillet 2016, par SIGNIS

Bruxelles, 18 juillet 2016 (SIGNIS). Une année de rencontres et de changements ! 2015 fut une année riche en événements pour SIGNIS. Lors de la réunion du Conseil d’Administration, l’organisation du prochain Congrès Mondial à Québec était au centre des discussions. Ricardo Yáñez a été désigné comme Secrétaire Général ad interim et remplace désormais Alvito De Souza, qui a quitté SIGNIS. Le CA a également approuvé la désignation de l’Archevêque Oscar Romero en tant que patron de SIGNIS.

Notre ancrage régional et local est toujours aussi fort, comme illustré par les nombreuses formations, notre présence continue dans des festivals de cinéma et de télévision, et notre activité accrue en journalisme.

Ce rapport offre un instantané de la manière dont les membres de SIGNIS ont continué, à travers le monde, à accomplir leur travail quotidien d’exprimer l’espoir et de construire une culture de paix à travers les médias.

Téléchargez-le ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds