ACCUEIL >Actualité

Le Prix CIVIS média 2016

vendredi 13 mai 2016, par SIGNIS

Berlin, 13 mai 2016 (CIVIS). La 29ème cérémonie de remise des prix CIVIS médias pour la migration, l’intégration et la diversité culturelle s’est tenue hier soir à Berlin. CIVIS récompense des programmes de télévision, de radio et sur Internet qui font la promotion de la cohabitation pacifique dans les sociétés immigrantes en Europe.

De nombreuses personnalités importantes étaient présentes lors de la cérémonie : le Président allemand Joachim Gauck, Martin Schulz, le président du Parlement européen, ainsi que de nombreux patrons importants et des invités prestigieux du monde politique ou médiatique. Cette année a vu un nombre record de participation, avec 935 programmes de 21 pays de l’Union européenne ainsi que de la Suisse, concourant dans 13 catégories différentes, telles que le Prix Télévision/Magazine, le Prix du Cinéma pour un film européen ou le Prix Jeunesse.

La CIVIS Media Foundation est un réseau international de médias et un centre d’observation sur la migration, l’intégration et le diversité culturelle en Europe. Le Prix CIVIS média récompense chaque année des programmes européens de télévision, de radio ou sur Internet, ainsi que des films.

Pour découvrir la liste des vainqueurs, suivez ce lien.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds