ACCUEIL >Actualité

Officialisation de SIGNIS Venezuela

vendredi 23 septembre 2016, par SIGNIS

Venezuela, 23 septembre 2016. (SIGNIS-ALC). Depuis le 21 septembre, SIGNIS compte un nouveau membre en Amérique Latine : SIGNIS Venezuela.

JPEG - 18.5 ko
Nestor Briceno & Alfredo Calzadilla

La nouvelle organisation réunit un grand nombre de communicateurs et d’éducateurs aux médias, et est soutenue par le Département des médias de la Conférence épiscopale du Venezuela.

« Il a fallu du temps pour arriver ici, et ce n’est pas le début, mais la continuation d’un travail effectué depuis plusieurs années avec de grands amis, tels que Alfredo Calzadilla, Carlos Alaña, José Angel Casanova, María Antonietta Perfetti Sambrano, Oscariny Hennig, Gustavo Ponne, Anmarlis Arias… », a expliqué le père Néstor Briceño, un des promoteurs et fondateurs de la nouvelle organisation.

Après l’officialisation de la création de SIGNIS Venezuela, les partenaires ont élu le comité directeur pour 2016-2019 :

  • Président : Néstor Briceño
  • Vice-président : Oscariny Hennig
  • Secrétaire : Alexandra Sequera
  • Trésorière : Marilena Luciani
  • Porte-paroles : Gustavo Ponne y José Angel Casanova

Le président a par ailleurs déjà annoncé qu’il participerait à l’assemblée de SIGNIS ALC, qui se tiendra à Asunción, au Paraguay, les 10 et 11 octobre prochains.
« Que dieu bénisse ce travail et améliore la communication sociale et de valeurs au Venezuela », a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds