ACCUEIL >Nos actions >Cinéma >Festivals

15ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles

mercredi 2 décembre 2015, par SIGNIS

Bruxelles, 2 décembre 2015 (SIGNIS). Le 15ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles ouvrira ses portes le vendredi 4 décembre à Bruxelles. L’occasion de découvrir le meilleur de la production récente des pays du sud.

En ces temps quelque peu troublés, il est plus que nécessaire de s’ouvrir au monde. Le Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles est au service de la tolérance, de l’interculturalité et de l’éducation par le cinéma. Il participe à la vie culturelle et favorise l’image de marque d’une Bruxelles multiple.

Au programme, plus de 70 films qui vous feront découvrir la diversité du cinéma méditerranéen à travers des récits touchants, intenses, drôles, contrastés et qui mettent en évidence la richesse des pays qui le composent. Des débats sont également prévus à l’issue des films et documentaires, avec différents invités : réalisateurs, comédiens mais aussi spécialistes des thématiques abordées dans ces films.

En compétition, vous pourrez notamment découvrir le film The Ungiven , primé par le jury œcuménique au festival de Cottbus.

Plus d’informations : www.cinemamed.be

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds