ACCUEIL >Nos actions >Cinéma >Festivals

Appel à Projet pour les réalisatrices asiatiques

vendredi 19 août 2016, par SIGNIS

New Delhi, 19 août 2016 (IAWRT). A l’occasion de la 13ème édition du Festival du film des femmes asiatiques IAWRT (International Association of Women in Radio & Television), qui se tiendra à New Delhi du 2 au 4 mars 2017, l’association appelle toutes les réalisatrices asiatiques, vivant n’importe où dans le monde, à envoyer leurs productions avant le 31 octobre.

Tous les genres sont acceptés : animation, non-fictionnel, court-métrage, fiction, expérimental et film étudiant. Le festival veut projeter des films montrant des récits qui redéfinissent la façon selon laquelle on imagine le cinéma. Comme lors des précédentes éditions, le programme général contiendra des films sélectionnés par cet appel à projet et des séminaires. Le festival présentera également la quatrième édition de Soundphiles, une exploration de productions audio. L’appel à projet pour cette section sera lancé prochainement.

Les films réalisés entre le 1er octobre 2014 et le 31 octobre 2016 sont admissibles pour les soumissions. Effectuez la demande en remplissant le document google et en le renvoyant avant le 31 octobre 2016. Vous pouvez envoyer un lien en ligne (avec un mot de passe) ou envoyer deux copies du DVD à l’adresse ci-dessous, afin que le comité puisse voir vos films. Il faut également soumettre trois photos du film et une de la réalisatrice.

Le lien en ligne, ainsi que toute autre question, peuvent être envoyés à l’adresse suivante : iawrtindiafilmfestival@gmail.com. Pour envoyer les DVD, veuillez utiliser l’adresse suivante : Subasri Krishnan, IAWRT Asian Women’s Film Festival145, Gautam Nagar, New Delhi 110049, India.

Retrouvez plus d’informations ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds