ACCUEIL >Nos actions >Education aux Médias

Semaine de l’apprentissage mobile 2016 (MLW 2016)

mardi 2 février 2016, par SIGNIS

Paris, Bruxelles, 2 février 2016 (UNESCO/SIGNIS). Du 7 au 11 mars, se tiendra à Paris, au siège de l’UNESCO, la Semaine de l’apprentissage mobile. Cet événement apportera un éclairage sur les manières d’exploiter les technologies dans différents contextes et pour différents groupes afin d’améliorer la qualité de l’éducation. Cette année, le thème est « Innover pour la qualité ».

La semaine examinera comment les technologies mobiles peuvent contribuer à combler ce fossé éducatif. Elle permettra d’approfondir la compréhension internationale des 4 façons dont les technologies de l’information et de la communication, désormais abordables, peuvent favoriser l’innovation dans le secteur de l’éducation afin de mieux assurer à tous des opportunités d’apprentissage de qualité, conformément au nouvel Agenda pour le développement durable et aux cibles pour l’éducation 2030.

L’événement se déroulera en quatre temps : le Webinaire, qui permettra aux participants de débattre en ligne ; une série d’ateliers servant à diffuser les connaissances ; un symposium et un forum politique, qui verra les participants se joindre à des responsables gouvernementaux de haut niveau.

Pour vous inscrire à la Semaine de l’apprentissage mobile 2016 et en savoir plus sur cet événement international, rendez-vous ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds