ACCUEIL >Nos actions >Journalisme

Table ronde des médias au Kenya

jeudi 28 juillet 2016, par SIGNIS

Nairobi, 28 juillet 2016 (Unesco). L’UNESCO soutient l’Association correspondance Kenya (KCA) dans l’organisation d’un Forum des médias sur les droits, la sûreté et la sécurité des journalistes au Kenya. Cet événement vise à promouvoir un environnement propice à la liberté d’expression, la liberté de la presse et la sécurité des journalistes.

Le forum de sensibilisation, qui a lieu aujourd’hui dans le conté de Nakuru, porte sur l’information et l’écart de sensibilisation parmi les correspondants. Un accent tout particulier sera mis sur la nécessité de sensibiliser sur la sécurité de base et la sécurité au travail ; les initiatives politiques et le plaidoyer juridique dans le secteur des médias ; et les défis auxquels sont confrontés les journalistes au Kenya en particulier à l’approche des élections générales qui se tiendront en août 2017.

Cette activité entre dans le cadre de la ligne d’action de l’UNESCO visant à promouvoir un environnement propice à la liberté d’expression, la liberté de la presse et la sécurité des journalistes, et à générer des connaissances et sensibiliser à la liberté d’expression et au développement des médias au Kenya.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds