ACCUEIL >Nos actions >Monde numérique

Concours SIGNIS Easy Web 2017

lundi 13 février 2017, par SIGNIS

Rome, 13 février 2017 (SSR). Vous avez toujours voulu créer un site internet pour votre diocèse, paroisse, école, instituts, radio communautaire ou centre de communication catholique, mais ne savez pas comment faire ? SIGNIS Services Rome a la solution ! Participez au concours SIGNIS Easy Web, et gagnez un site internet !

Avoir un site internet pour son institution est aujourd’hui fondamental. Cependant, faute de temps, de moyen ou de connaissance, ce n’est pas toujours réalisable. SIGNIS Services Rome vous propose donc de vous offrir un nouveau site internet grâce à son concours SIGNIS Easy Web.

SIGNIS Easy Web est un service qui offre à ses usagers la possibilité d’être suivis dans toute la phase de construction du site et garantit une assistance personnalisée une fois le site construit. Le projet est développé pour faciliter la réalisation de sites internet spécialisés pour de nombreuses institutions, dont des radios, des web tv et multimédia, des magazines en ligne, des centres de communication et des institutions catholiques (paroisses, diocèses, Universités, écoles, centres de formation et hôpitaux.)

Afin de gagner un site internet, remplissez le formulaire et envoyez le via email à info@signiseasyweb.org, avant le 1er avril 2017. Cinq organisations (en Afrique, Asie et Amérique Latine) vont bénéficier de la réalisation gratuite de leur site web.

Les réponses seront évaluées par le team de SIGNIS Services Rome et les résultats du concours seront communiqués le 15 Avril 2017.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds