ACCUEIL >Nos actions >Monde numérique

Lancement de l’application eglise.catholique.fr

mardi 3 novembre 2015, par SIGNIS

Paris, Bruxelles, 3 novembre 2015 (SIGNIS/eglise catholique.fr). A l’occasion de l’Assemblée plénière des évêques de novembre 2015, la Conférence des évêques de France (CEF) lance sa nouvelle application Smartphone.

Vous y retrouverez l’actualité de l’Église en France, les textes et déclarations, les lectures du jour et le fil d’actualités du Vatican (news.va). Elle est téléchargeable gratuitement sur tout type de Smartphone en tapant "église catholique" dans la barre de recherche.

Tout au long de l’Assemblée plénière (qui se déroule du 3 au 8 novembre 2015), retrouvez les évêques de France ici. Le hashtag à suivre cette année sera #APLourdes. Les temps d’assemblée ouverts et des conférences de presse seront live-twittés.

Ici, vous trouverez des vidéos et articles sur les sujets abordés lors de l’Assemblée plénière.

Ici, pour la première fois, vous trouverez une porte d’entrée vers les coulisses de l’Assemblée plénière : photos des temps plus informels, ainsi que des temps de prière.

Cette année, la CEF vous propose de retrouver quotidiennement les temps forts de l’Assemblée plénière sur les réseaux sociaux sous forme d’histoires Storify. Chaque jour, les contenus Facebook, Instagram et Twitter les plus significatifs seront sélectionnés et intégrés dans un nouvel article.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds