ACCUEIL >Nos actions >Radio

Inauguration de Radio Bagoué en Côte d’Ivoire

lundi 7 mars 2016, par SIGNIS

Abidjan, 7 mars 2016 (News Abidjan). La Radio Boagoué à Boundiali, en Côte d’Ivoire, a été inaugurée il y a quelques jours, avec la présence de Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la cohésion sociale et de l’indemnisation des victimes.

JPEG - 19.5 ko
Mariatou Koné à l`inauguration officielle de Radio Bagoué .

« La radio, malgré le temps qui passe, impacte le quotidien des populations », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite appelé la population à plus d’union : « Ensemble, nous sommes plus forts pour relever les défis de la cohésion sociale », a-t-elle indiqué.

Issa Sangaré Yéresso, directeur de la radio, a indiqué la devise de la chaîne : cohésion-rassemblement-développement. « Tout un chacun peut jouir d’un espace sur Radio Bagoué », a-t-il dit. Il a invité les autorités de la région et les habitants à se l’approprier.

La Radio Bagoué a été offerte il y a quelques mois par le Programme National de Cohésion Sociale dans le cadre du Programme d’Appui au Renforcement de l’Inclusion et de la Cohésion Sociale mise en place par la Banque Africaine de développement.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds