ACCUEIL >Nos actions >Télévision

La première émission en direct pour enfants sur SAT-7 TURK

jeudi 23 juin 2016, par SIGNIS

Istanbul, 23 juin 2016 (SAT-7 Turk). Depuis une semaine, les présentatrices de SAT-7 Turk Ecem Okcular et Merve Alışır amusent et éduquent les jeunes téléspectateurs chaque matin pendant deux heures.

La nouvelle émission, “Morning Joy” est « remplie de drame, d’art, de dessins animés et d’apprentissage de passage de la Bible afin d’interagir avec son jeune public ».

Les deux nouvelles présentatrices sont débordantes d’énergie et savent parfaitement comment s’adresser aux enfants et aux jeunes.

Ecem Okcular joue trois personnages : elle-même, Ege, un enfant, et une grand-mère. Ege est un enfant curieux, désireux de tout connaître, et pose des questions à Merve au nom du public. La grand-mère explique aux enfants comment étaient les choses dans le passé et comment elles ont évolué. Par exemple, dans le premier épisode, elle montre au public un vieux téléphone et le compare aux téléphones mobiles actuels.

L’idée derrière ces personnages est d’encourager les enfants à poser des questions et d’apprendre des personnes de tous les âges. Le slogan du programme est « aimer, travailler et être sincère. »

« Nous trouvons que ces principes sont importants dans nos vies, donc nous devons montrer l’exemple pour la prochaine génération » a expliqué Ecem.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds