ACCUEIL >Nos actions >Télévision

Lancement de TV Africanews

jeudi 14 avril 2016, par SIGNIS

Lyon, 14 avril 2016 (Africanews). Dès le 20 avril prochain, le site d’information Africanews sera disponible en version télévisuelle. Africanews TV sera la première chaîne multilingue et indépendante en Afrique subsaharienne.

Africanews est la sœur africaine d’Euronews, la chaîne internationale d’information la plus regardée en Europe. Installée au cœur du continent, à Lyon (France), depuis sa création en 1993, elle compte quelque 600 journalistes, de plus de 30 nationalités, qui couvrent l’actualité 24/24 en treize langues.

Euronews est bien plus qu’une chaîne de télévision : c’est un hub média multiplateforme : radios, sites internet, applications, technologies portables… À partir du 20 avril, Africanews poursuivra de pareilles ambitions, en Afrique. Pour cela, son équipe – à 100% africaine – bénéficie des 23 années d’expérience professionnelle et d’indépendance éditoriale d’Euronews.

Africanews est disponible sur le web depuis le début de l’année 2016. Le site est suivi quotidiennement, en anglais et en français. A partir du 20 avril, les vidéos seront de plus en présentes sur le site.

Plus d’infos ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds