ACCUEIL >Nos actions >Télévision

Lancement du concours PLURAL +

vendredi 18 mars 2016, par SIGNIS

New York, 18 mars 2016 (PLURAL+). L’Alliance des Civilisations des Nations Unies (UNAOC) (UNAOC) et l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) invitent les jeunes du monde entier à soumettre des vidéos originales et créatives sur les thèmes de PLURAL + : la migration, la diversité et l’inclusion sociale.

Voyant les jeunes comme des agents puissant d’un changement social dans un monde caractérisé par l’intolérance et les divisions culturelles et religieuses, PLURAL + invite les jeunes à partager leurs vues sur les thèmes liés à l’intégration des migrants, l’inclusion, l’identité, la diversité, les droits de l’homme et la cohésion sociale, que ce soit au niveau local ou mondial. Les jeunes jusque 25 ans peuvent soumettre de courtes vidéos d’une durée maximale de 5 minutes.

Depuis 2009, PLURAL + a reçu plus de 1200 vidéos de plus de 110 pays à travers le monde. Les vidéos gagnantes sont projetées dans des festivals, des conférences et diffusées parmi le réseau durant toute l’année. PLURAL + est une réelle plateforme mondiale pour la distribution de médias des jeunes.

L’envoi de vidéos peut se faire jusqu’au 29 mai 2016.

Pour plus d’informations, visitez le site web de PLURAL +.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds