ACCUEIL >Nos actions >Télévision

TV Evangelizar devient une station nationale de télévision au Brésil

mardi 1er septembre 2015, par SIGNIS

Sao Paulo, Bruxelles, 1er septembre 2015 (TV Evangelizar). Le fondateur de TV Evangelizar, le père Reginaldo Manzotti, a ouvert officiellement le Réseau Catholique de l’Église (RCI, pour les initiales portugaises) – TV Evangelizar.

Le père a déclaré que TV Evangelizar génèrait du contenu pour le Réseau Catholique de l’Église (RCI) et peut être vu en direct sur les chaînes ouvertes dans 17 capitales ainsi que dans d’autres villes à travers le Brésil. En conséquences, les programmes vont atteindre plus de 72 millions de personnes, ce qui représente environ 36% de la population du pays. En plus, on espère que d’ici la fin de l’année, des spectateurs de toutes les capitales brésiliennes pourront avoir accès à la chaîne, qui devrait également être disponible auprès des opérateurs principaux de télévision.

« C’est un rêve de Dieu, un mandat de Jésus Christ et la mission est nôtre. Ce n’est pas le rêve d’un prêtre, c’est un besoin de l’Église », a-t-il déclaré. Il a ajouté : « Restez à l’écoute, parce que de nouveaux émetteurs sont allumés, de nouvelles antennes seront amenées et la prochaine ville à accéder à la chaîne sera peut-être la vôtre. »

Actuellement, l’Obra Evangelizar est considérée comme un service national de l’Église, et offre du contenu catholique gratuit à plus de 130 télévisions à travers le pays, et 37 chaînes ouvertes. En plus, 1589 radios au Brésil et dans d’autres pays diffusent les programmes de Radio Evangelizar.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de TV Evangelizar.

Abonnez-vous à notre Newsletter
SIGNIS in the world
Choose your organization in the world.

Adds