(SIGNIS Asie). Les sessions du programme pour les formateurs en éducation aux médias organisé par le Media Education Desk de SIGNIS Asie au début de l'année sont désormais disponibles sur YouTube.

En février 2022, soixante-dix participants de seize pays ont assisté à la formation en éducation aux médias organisée par Dr Magimai Pragasam, responsable du cours et président du Media Education Desk de SIGNIS Asie.

Onze professionnels de l'éducation aux médias, membres ou non de SIGNIS, ont animé un total de quinze sessions d'une heure sur divers sujets liés à l'éducation aux médias à travers la plateforme en ligne Zoom.

Des sessions telles que « Faire de l'éducation aux médias un mouvement », « Compétences rédactionnelles pour les médias », « Le pouvoir invisible de la radio », et bien d'autres sont désormais disponibles sur YouTube en anglais pour tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences en matière de formation et de méthodologie ou qui s'intéressent à l'éducation aux médias en général.

Pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur www.signisasia.net.