Le portail pour le financement de projets SIGNIS restera ouvert du 1er septembre au 30 novembre 2023. En sa quatrième édition, signisprojectapplication.net examine des projets axés sur l'évangélisation par les médias en Asie, en Afrique, dans le Pacifique et en Amérique latine.

En poursuivant sa mission de promouvoir les initiatives de communication basées sur la foi, la plateforme soutient des projets visionnaires et les met en relation avec un soutien financier. Les projets qui s'alignent avec la mission d'évangélisation par les médias sont éligibles pour recevoir des subventions de l'Oeuvre Pontificale pour la Propagation de la Foi (OPPF) tandis que SIGNIS agit en tant qu'intermédiaire pour évaluer les demandes.

Le portail guide les demandeurs tout au long d'un processus de soumission structuré en présentant de manière exhaustive les détails, les objectifs et les stratégies du projet, garantissant ainsi une approche rigoureuse du développement de projets. Ce faisant, SIGNIS encourage les demandeurs à évaluer de manière critique leurs projets et à les aligner avec la mission de l'organisation, qui vise à promouvoir une communication et une évangélisation impactantes.

SIGNIS encourage les projets axés sur les résultats, et la plateforme dote ainsi les demandeurs des outils nécessaires pour envisager et planifier un changement significatif et durable.

Le portail de demande de projet est accessible sur signisprojectapplication.net et est disponible en anglais, en français et en espagnol.

Les demandes de projet peuvent être soumises exclusivement via la plateforme en ligne jusqu'au 30 novembre 2023.