Bruxelles, 29 octobre 2019 (Mobile Ministry Forum) Le Mobile Ministry Forum (MMF) a créé un guide qui peut servir de tremplin aux ministères qui envisagent de se lancer dans les réseaux sociaux.

 

Grâce à la téléphonie mobile et à l'essor des médias sociaux, l'Évangile a désormais la possibilité de dépasser les limites de l'imprimé.

 

Considérant que les médias sociaux offrent de merveilleuses opportunités pour l'Église, le guide entend aider les gens et leur ministère à reconnaître les opportunités qui se présentent à eux, à aborder l’utilisation des médias sociaux de manière stratégique et à maximiser leurs opportunités de développer des relations et de partager les bonnes nouvelles par le biais des réseaux sociaux.

 

Le guide est disponible en ligne ici (en anglais).

 

Le Mobile Ministry Forum (MMF) est un réseau de missionnaires innovateurs représentant plus de 200 ministères. Il a commencé en 2009 sous la forme d'un regroupement de plusieurs personnes qui avaient entrepris des initiatives de ministère mobile à petite échelle ou qui étaient intéressées à lancer des actions de sensibilisation au ministère mobile. Le réseau du Mobile Ministry Forum compte aujourd’hui plus de 800 participants.